Grands Juvénistes

En 2019 dans le cadre des festivités du 75e anniversaire de l'école, le conseil d'administration du Juvénat Notre-Dame du Saint-Laurent a instauré les reconnaissances des Grands Juvénistes dans le but d'honorer d'anciens élèves, membres du personnel ou collaborateurs ayant contribué de façon exceptionnelle au développement de l'école ou de la communauté et ce, en cohérence avec les valeurs soutenues du projet éducatif.  

Afin de mettre en lumière ces personnes qui font une différence dans notre environnement, nous vous  invitons à soumettre la candidature de celles et ceux qui pourraient répondre aux critères identifiés par le biais de ce formulaire en ligne. Les prochaines remises auront lieu au printemps 2022 lors du cocktail dînatoire de la fondation des Amis du Juvénat et toutes les candidatures déposées sont conservées actives pour une période de dix ans.

Nous vous remercions de contribuer à reconnaitre ces personnes qui font rayonner les valeurs du JND. 

 

Les reconnaissances accordées se définissent en trois catégories distinctes présentées ci-dessous:

GRAND BÂTISSEUR

  • Membre du personnel ayant travaillé au moins 10 ans ou collaborateur de l'école pendant au moins 5 ans;
  • Contribution remarquable au développement de l'école par son engagement personnel, son rayonnement et ses valeurs communautaires.

 GRAND JUVÉNISTE

  • Ancien élève (+ 35 ans) ayant fréquenté le JND au moins 3 ans;
  • Contribution exceptionnelle au développement de la communauté par son engagement personnel ou professionnel, son rayonnement ou encore par ses réalisations professionnelles remarquables.

JUVÉNISTE-RELÈVE

  • Ancien élève (-35 ans) ayant fréquenté le JND au moins 3 ans;
  • Cheminement professionnel et/ou personnel impressionnant pour son âge en cohésion avec les valeurs du projet éducatif et représentant bien "Le SUCCÈS a bien plus qu'une DIMENSION".

Grands Bâtisseurs

Grands Juvénistes

Juvéniste-Relève

À venir !