La Fondation Les Amis du Juvénat est heureuse d'annoncer l'arrivée de M. Stéphane Thériault à la tête de l'organisation.

Jeu, 9 janvier 2020, publié par Juvénat Notre-Dame

 

M. Jimmy-Éric Talbot, directeur général de l'école Juvénat Notre-Dame du Saint-Laurent annonce aujourd'hui l'arrivée de M. Stéphane Thériault à titre de directeur général de la Fondation Les Amis du Juvénat.

 

« L'embauche de M. Thériault à titre de directeur général apportera sans aucun doute l'énergie ainsi que les compétences nécessaires au développement et à la croissance de la fondation » a déclaré M. Jimmy-Éric Talbot. « Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur son leadership positif et sur sa grande connaissance de la communauté d'affaires lévisienne », a-t-il poursuivi.

 « Je suis très heureux du nouveau mandat qui s'offre à moi. Dès le départ, l'idée d'œuvrer dans le milieu de l'enseignement et de surcroît, pour une institution lévisienne comme le Juvénat m'a emballé au plus haut point. À moyen terme, l'objectif est de doter l'institution d'une fondation à la hauteur de sa notoriété et de la réputation de l'école. Une fondation performante sera le meilleur allié du Juvénat dans la poursuite de sa mission, c'est à dire réunir les conditions optimales à la réussite des élèves. Alors de pouvoir humblement y contribuer, c'est un réel privilège », a conclu M. Stéphane Thériault.

Monsieur Thériault est en poste officiellement depuis le 6 janvier dernier. Un de ses principaux dossiers sera de bâtir une toute nouvelle structure pour la fondation et de mettre en place les principaux éléments d'une nouvelle campagne majeure, tout en coordonnant le bon déroulement des activités récurrentes.