Parce que le succès a bien
plus qu'une dimension !

4 avril 2017

Championnats régionaux de futsal: le Juvénat s'illustre de nouveau

Saison parfaite

Le dimanche 2 avril se tenaient les championnats régionaux des divisions 2b et 3. Des quatre équipes qui représentaient notre école, trois remportèrent une médaille. Après s'être déjà adjugé le titre de championnes de la saison régulière, nos équipes benjamine D2b et cadette D3 remportent la médaille d'or et réussissent ainsi le « doublé » !

 

 

 

 

 

 

3e et 4e place

Du côté des garçons, nos benjamins D3 reviennent avec une belle médaille de bronze, tandis que nos benjamins D2b doivent se contenter de la quatrième place suite à une courte défaite 1-0 lors de la « petite » finale.

Félicitations à ces quatre équipes en lice, ainsi qu'à leur entraîneur, Katheryne Côté (benjamin féminin), Laurie Côté (cadet féminin), Léa-Gabrielle Ouellet (benjamin masculin D3) et Philippe Pagé (benjamin masculin D2b).

Championnats provinciaux de futsal: une belle expérience pour les jeunes du JND

Dans le même temps, deux de nos équipes engagées en D2 s'étaient méritées le droit de participer aux championnats provinciaux.
En catégorie juvénile, nos filles ont remporté leurs deux premiers matchs avant de s'incliner lors des deux suivants; elles terminent à la 7ème place du championnat sur les 16 équipes engagées.


Quant à nos cadets garçons, avec un bilan de deux défaites et une victoire, se classent au 11ème rang (/16) de la compétition.

 

Source: Fabien Cottin

« Retour



Retour en haut de page

Abonnez-vous à notre bulletin

Juvénat Notre-Dame du Saint-Laurent 30, rue du Juvénat
Lévis, Québec G6W 7X2
418 839-9592