Parce que le succès a bien
plus qu'une dimension !

8 février 2016


L'édition 2016 du Festibal s'est avérée un succès encore cette année. La thématique des films a réveillé l'originalité et l'implication des jeunes autant dans leurs décorations de classe que dans leurs costumes et leurs « coups d'éclat ».  Les classes qui se sont démarquées étaient d'aventureux Avatars, de joyeux Olaf de la Reine des neiges, des intrépides pirates des Caraïbes, des coquins Dalmatiens ainsi que des sorciers d'Harry Potter. Nouvellement cette année nous avons décerné un « niveau gagnant » qui se mérite une soirée cinéma popcorn à notre auditorium ! Bravo à nos champions : les élèves de deuxième secondaire !

 

 

La semaine de festivités s'est terminée avec une finale tout autant originale et surprenante : une partie qui opposait les enseignants aux élèves dans l'audacieux jeu « Bubble Soccer ».

 

 

Bravo et merci à notre personnel qui se dévoue chaque année pour encourager les troupes, encadrer les activités du midi et ainsi faire de cet évènement une réussite ! Le festibal est une tradition au Juvénat qui renforce le sentiment d'appartenance des élèves et qui multiplie les sourires aux lèvres de nos jeunes.

 

 

Chantale Dufour

« Retour



Retour en haut de page

Abonnez-vous à notre bulletin

Juvénat Notre-Dame du Saint-Laurent 30, rue du Juvénat
Lévis, Québec G6W 7X2
418 839-9592