Parce que le succès a bien
plus qu'une dimension !

20 octobre 2014

SOCCER EXTÉRIEUR

Notre équipe benjamine féminin B a dominé sa saison terminant au premier rang de la ligue avec une fiche de 6 victoires, 1 défaite et 1 nulle. Elles disputeront le championnat régional le week-end prochain (25-26 octobre).

En benjamin masculin A, notre équipe a terminé 3e de sa ligue (4V, 3D, 1N). Disputant le championnat régional (2e division) nos jeunes ont très bien fait, remportant la demi-finale 7-0 et la finale 2-0.

 

CROSS-COUNTRY

Le 8 octobre dernier, un peu plus d'une trentaine de jeunes se sont rendus à l'Académie St-Louis pour le championnat des institutions privées en cross-country. Malgré des conditions de course difficiles, 15 athlètes du Juvénat se sont qualifiés pour le championnat régional. Notons la 3e place de Marie-Philippe Paquet en juvénile féminin.

Samedi dernier avait lieu le championnat régional de cross-country à St-Georges-de-Beauce. La compétition était féroce, mais les représentants du Juvénat ont très bien fait malgré le haut niveau de compétition. Notons la 2e place de Marie-Philippe Paquet en juvénile féminin et la 3e place de Gabriel Simoneau en benjamin masculin.

 

Source: Patrick Lemay, responsable des sports

 

« Retour



Retour en haut de page

Abonnez-vous à notre bulletin

Juvénat Notre-Dame du Saint-Laurent 30, rue du Juvénat
Lévis, Québec G6W 7X2
418 839-9592