Parce que le succès a bien
plus qu'une dimension !

14 mars 2014

Une finale de Secondaire en spectacle éblouissante

Le 12 mars dernier avait lieu la finale locale de Secondaire en spectacle au Juvénat. Ce fut un spectacle magique sous le thème des Olympiques et animé par Émile Caron et Émile Venne.

Félicitations aux artistes qui ont su se dépasser et donner un spectacle haut en couleur !

 

Les juges de la soirée devaient choisir deux numéros gagnants qui représenteront le Juvénat à la régionale de Secondaire en Spectacle le 28 mars prochain à Montmagny. Ils ont nommé Alice Morissette, (pianiste) et Florence Morissette, (violoniste) avec leur numéro très original et diversifié en styles musicaux intitulé Les soeurs Morissette ainsi qu'Aurélie Fortin (voix) et Jean-Philippe Blanchard (figurant)  interprétant  d'Ingrid St-Pierre avec une interprétation musicale expressive et humoristique.

 

 

 

 

Le numéro coup de coeur a été la grande découverte de l'année dans cette édition, car peu de personnes savaient que ces deux élèves chantaient ou jouaient de la guitare. Il s'agit Jean-Philippe Blanchard (voix) et de Christophe Caron (guitare) qui ont su interpréter de façon exceptionnelle la chanson Ailleurs de Kaïn.

Secondaire en spectacle

 

 

 

 

De plus, nous ne pouvons pas passer sous silence le travail exceptionnel des techniciens de scène pendant les auditions et les spectacles.

Secondaire en spectacle permet aux élèves de se dépasser, de vivre des rêves, de faire des rencontres exceptionnelles et de développer leurs talents artistiques !

Source: Andrée-Anne Gallichand, vie étudiante - volet culturel

« Retour



Retour en haut de page

Abonnez-vous à notre bulletin

Juvénat Notre-Dame du Saint-Laurent 30, rue du Juvénat
Lévis, Québec G6W 7X2
418 839-9592