Les 7-8-9 février dernier se tenait la 9e édition du Tournoi de soccer senior des 36 heures du Juvénat au Complexe sportif du Juvénat Notre-Dame du Saint Laurent. Organisé par les élèves inscrits au programme de concentration en soccer de l'école et leurs parents, l'événement accueillait 46 équipes de partout en province regroupées au sein de quatre classes (masculin, féminin, mixte et plus de 35 ans).
La présence de plusieurs des meilleurs joueurs de la région a contribué à offrir un spectacle relevé et d'excellents matchs lors des finales le dimanche après-midi.
En plus de constituer un tournoi senior intérieur très populaire et apprécié, les profits générés par l'activité permettent de financer une partie du voyage en Europe auquel participent à chaque année les élèves de 3e secondaire du programme soccer de l'école.
Voici les photos de nos équipes gagnantes.
Championnes féminin
Champions Masculin
Champions Mixte
Champions 0-35
Voici maintenant les équipes finalistes dans les différentes catégories :
Féminin Masculin
Mixte 0-35
Merci à tous les joueurs !
Source: Jimmy-Eric Talbot
Juvénat Notre-Dame du Saint-Laurent
30, rue du Juvénat
Lévis, Québec G6W 7X2
418 839-9592