Parce que le succès a bien
plus qu'une dimension !

22 janvier 2014

Pour une première année, le CLD de Lotbinière collabore avec la Fondation des Amis du Juvénat pour les aider dans leur recherche d'entreprises agroalimentaires du territoire de Lotbinière qui assureront le service des bouchées gastronomiques le 6 février prochain au Juvénat Notre-Dame.

Ainsi, ce sont 10 entreprises de la Chaudière-Appalaches, dont 6 de la MRC de Lotbinière, qui accueilleront les convives à leur table afin de faire goûter une grande variété de bouchées. Les entreprises participantes de la MRC de Lotbinière sont la Crêperie Du côté de chez Swann, la Maison de Blanche et Zéphirin, le Domaine de l'Oie Toquée, La Bouche Bée, la Boulangerie Croûte et Brioche de même que Nyma Chocolats & Confiseries.

« Cet événement représente une vitrine unique du côté du grand Lévis pour faire connaître aux gens d'affaires de la région, l'offre agroalimentaire de Lotbinière.», de mentionner Mme Danielle Raymond, responsable des projets agroalimentaires au CLD de Lotbinière.

Le Juvénat Notre-Dame du Saint-Laurent est une école secondaire privée située à Saint-Romuald. La Fondation des Amis du Juvénat  a pour mission de supporter l'école dans ses diverses activités éducatives, d'encourager l'excellence chez les élèves et surtout, de faciliter, à davantage de familles, l'accès à cet établissement scolaire. Les fonds recueillis lors du cocktail bénéfice permettront, entre autres, d'apporter une aide financière aux familles qui ne peuvent acquitter la totalité des frais exigés pour fréquenter l'école, de contribuer au financement d'activités et d'équipements et de remettre des bourses d'excellence.

Le CLD de Lotbinière tient à remercier la Fondation des Amis du Juvénat pour la confiance accordée. Pour plus de renseignements sur le cocktail bénéfice du 6 février prochain ou pour y assister, veuillez contacter directement la Fondation.


 

9e édition du Cocktail dînatoire Les Amis du Juvénat

Le 6 février 2014 à 18h00

Sous la présidence d'honneur de M. Tony Pépin, copropriétaire du Supermarché IGA PÉPIN

Pour information ou inscription, communiquer avec nous au 418-839-9592 poste 292.

Source: Sylvie Roy

 

« Retour



Retour en haut de page

Abonnez-vous à notre bulletin

Juvénat Notre-Dame du Saint-Laurent 30, rue du Juvénat
Lévis, Québec G6W 7X2
418 839-9592