Parce que le succès a bien
plus qu'une dimension !

6 septembre 2013

La 11e édition du Tournoi de golf Les Amis du Juvénat a eu lieu le 15 août dernier, au club de Saint-Michel-de-Bellechasse. Malgré la présence de la pluie et des orages en fin de parcours, cette journée a permis d'amasser un montant de 15 000 $. Les fonds serviront à aider les familles qui ne peuvent acquitter la totalité des frais de scolarité de leur enfant et à soutenir plusieurs activités éducatives et scolaires.

Les coprésidents d'honneur du tournoi, pour une deuxième année consécutive, et la présidente des Amis du Juvénat étaient fiers d'annoncer, à tout près de 130 joueurs présents, le montant remis à l'organisme.

M. Laurier Boudreault (coprésident), directeur général de la Caisse Desjardins des Rivières Chaudière et Etchemin, Mme Bernice Bélanger, présidente des Amis du Juvénat et M. Mario Lévesque (coprésident), président de Vitrerie Lévis.

Les Amis du Juvénat ont pu, encore cette année, compter sur de précieux partenaires, commanditaires et donateurs. « Grâce à ceux-ci, aux membres organisateurs, au personnel de l'école et aux bénévoles, ce tournoi fut un grand succès et de nombreux jeunes en bénéficieront. Je vous remercie de faire partie de la grande famille des Amis du Juvénat » a exprimé en soirée Mme Joanie Laliberté, membre du C.A. Les Amis du Juvénat et ancienne élève.

 Annie Thomassin

« Retour



Retour en haut de page

Abonnez-vous à notre bulletin

Juvénat Notre-Dame du Saint-Laurent 30, rue du Juvénat
Lévis, Québec G6W 7X2
418 839-9592