Parce que le succès a bien
plus qu'une dimension !

29 novembre 2011

Campagne de Financement - 2011-11-29C'est avec beaucoup de fierté que M. Laurier Boudreault constate que les parents des élèves du Juvénat Notre-Dame ont posé le geste en participant volontairement à la campagne majeure de financement dont il est le coprésident. Leurs contributions s'élèvent à une impressionnante somme de 52 365 $ pour l'année scolaire 2011-2012.

Parents comme élèves seront en mesure de profiter des retombées positives de cette campagne puisqu'en plus d'appuyer la réalisation d'un nouveau complexe sportif, la somme amassée permettra d'offrir des services de meilleure qualité, d'encourager l'excellence chez les élèves et de soutenir diverses activités éducatives comme des voyages humanitaires, des camps de leadership ou de l'aide aux devoirs par l'entremise des Amis du Juvénat. MERCI à tous !

Communiquer complet
(791 Ko)

Apparaissant sur la photo, de gauche à droite : M. Gilbert Arsenault, président - division des parents au Cabinet de campagne et directeur Marché des particuliers de la Caisse Desjardins des Rivières Chaudière et Etchemin; Mme Caroline Mercier, représentante des parents du Juvénat Notre-Dame et directrice service à la clientèle de Construction Maurice Bilodeau inc.; M. Laurier Boudreault, coprésident de la campagne majeure de financement et directeur général de la Caisse Desjardins des Rivières Chaudière et Etchemin.

« Retour



Retour en haut de page

Abonnez-vous à notre bulletin

Juvénat Notre-Dame du Saint-Laurent 30, rue du Juvénat
Lévis, Québec G6W 7X2
418 839-9592